L'affiche

Entrer sur le site

Menu

Dernières Actus

Les -14 Région se sont imposés 34-31 contre Mainvilliers Chartres. Grâce à cette victoire les joueurs d'Alexis Poirier se rapprochent du titre. Pour leur dernier match, ils se déplaceront du côté de Bléré, 4ème du championnat. Il faudra s'imposer pour être champion.

 

Les -18 Région étaient de déplacement du côté de Chambray et l'ont remporté sur un score de 27 à 21. Ils sont 1er avec 1 point d'avance. Il ne reste plus qu'un match et pour leur dernier, ils joueront contre Joué/Veigné, 5ème du championnat.

 

L'équipe 4 confirme sa première place et compte 6 points d'avance après leur victoire 37 à 24 contre Chateau Renard.

 

L'équipe 3 a décroché son titre en régional grâce à leur victoire 32-30 contre Toury. Les joueurs de Monzale M'Bemba ne se sont pas rendus la tâche facile. Ils ont pourtant mené tout le match mais dans les dernières minutes, Toury avait refait son retard pour recoller au score. Malgré cela les Saranais n'ont pas douté et ont remis une couche pour s'imposer de 2 petits buts.

 

L'équipe 2 de Mohamed Ahouari a créé la sensation en accrochant le leader St Cyr. On retiendra surtout le magnifique but de l'égalisation marqué par Nathan Ambrosino avec une magnifique roucoulette à la dernière seconde, 30-30.